Halloween

Après une semaine de stage pour les Pepis, PC1, PC2 et les EDG, place au repos avant la reprise scolaire. Bon week-end à tous !
Un grand merci à Valigloo de nous avoir donné l’opportunité de participer à une démonstration lors de la séance publique, à l’occasion de l’ouverture des Jeux d’hiver Bravo et félicitations…
Le SHVC et ses patineurs ont participé au défilé des associations sportives Valenciennoises pour la commémoration du 11 novembre
Félicitations à nos 4 patineuses Athénaëlle, Capucine, Celia et Lyne BF1 en poche, bravo pour votre travail et votre engagement !
Merci à tous pour ce magnifique gala de Noël Un immense merci à nos patineurs, petits et grands, qui nous ont offert un spectacle plein de magie, d’émotion et de…
Halloween au SHVC Merci à tous les participants.